Support

Back Support
Hi, I just submitted three detailed product reviews with photos to claim the reward points (20 points per review). The requirements mentioned they should be credited instantly, but my balance hasn't updated yet. Could you please check my account and credit them? Thank you!

Bonjour,

Je souhaite passer commande auprès de vous et bénéficier de la réduction de 10 % offerte pour les paiements en cryptomonnaie. Cependant, je ne trouve pas l'option de paiement en cryptomonnaie sur votre site web.

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder au paiement et bénéficier de la réduction de 10 % ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Youri

Attachments

• Screenshot_2026-09-15-12-13-11-126_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2026-09-15-12-13-11-126_com.android.chrome.jpg
    219.4 KB · Views: 3
Bonjour,

Je souhaite passer commande auprès de vous et bénéficier de la réduction de 10 % offerte pour les paiements en cryptomonnaie. Cependant, je ne trouve pas l'option de paiement en cryptomonnaie sur votre site web.

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder au paiement et bénéficier de la réduction de 10 % ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Youri
⚠️ Paiements en cryptomonnaie temporairement indisponibles

Bonjour à tous,

Les paiements en cryptomonnaie sont actuellement temporairement indisponibles en raison d’un problème technique au niveau du système de paiement.

Notre équipe informatique s’en occupe déjà. Nous n’avons pas encore de délai précis, mais nous espérons rétablir le service dès que possible.

Si vous avez déjà effectué un paiement en cryptomonnaie et que celui-ci n’a pas été confirmé, veuillez ne pas effectuer de deuxième paiement. Contactez-nous à l’adresse https://driadashop.helpline.to/fr/new-ticket⁠ afin que nous puissions vérifier votre transaction.

Nous publierons une mise à jour dès que les paiements en cryptomonnaie seront à nouveau disponibles.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

⚠️ Paiements en cryptomonnaie temporairement indisponibles

Bonjour à tous,

Les paiements en cryptomonnaie sont actuellement temporairement indisponibles en raison d’un problème technique au niveau du système de paiement.

Notre équipe informatique s’en occupe déjà. Nous n’avons pas encore de délai précis, mais nous espérons rétablir le service dès que possible.

Si vous avez déjà effectué un paiement en cryptomonnaie et que celui-ci n’a pas été confirmé, veuillez ne pas effectuer de deuxième paiement. Contactez-nous à l’adresse https://driadashop.helpline.to/fr/new-ticket⁠ afin que nous puissions vérifier votre transaction.

Nous publierons une mise à jour dès que les paiements en cryptomonnaie seront à nouveau disponibles.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Does that mean that we will not be able to profit from the 10% discount today?

Does that mean that we will not be able to profit from the 10% discount today?
Le bonus de payment en crypto est disponible si vous passez commande et que vous payer plus tard quand tout sera de nouveau opérationnel. Il faut que ça soit dans le délai imparti cependant.

C'est un pari à faire. Sinon attendre la semaine prochaine.

Bonjour,

Je suis désolé de vous déranger, mais j'ai déjà effectué le paiement. Le montant de 480,15 € a bien été débité de mon compte bancaire, comme vous pouvez le constater sur le justificatif de paiement ci-joint.

Cependant, le paiement n'apparaît toujours pas comme effectué sur votre site web. Ma commande est toujours indiquée comme « paiement en attente » et on me demande toujours de procéder au paiement.

J'ai effectué le paiement en utilisant les informations de paiement fournies dans l'e-mail que j'ai reçu de votre part.

Pourriez-vous vérifier si le paiement a été reçu et mettre à jour le statut de ma commande en conséquence ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Attachments

• Screenshot_2026-09-15-19-45-59-407_com.revolut.revolut-edit.jpg
    Screenshot_2026-09-15-19-45-59-407_com.revolut.revolut-edit.jpg
    15.8 KB · Views: 2
  • Screenshot_2026-09-15-19-44-16-213_com.android.chrome-edit.jpg
    Screenshot_2026-09-15-19-44-16-213_com.android.chrome-edit.jpg
    35.4 KB · Views: 2
Bonjour,

Je suis désolé de vous déranger, mais j'ai déjà effectué le paiement. Le montant de 480,15 € a bien été débité de mon compte bancaire, comme vous pouvez le constater sur le justificatif de paiement ci-joint.

Cependant, le paiement n'apparaît toujours pas comme effectué sur votre site web. Ma commande est toujours indiquée comme « paiement en attente » et on me demande toujours de procéder au paiement.

J'ai effectué le paiement en utilisant les informations de paiement fournies dans l'e-mail que j'ai reçu de votre part.

Pourriez-vous vérifier si le paiement a été reçu et mettre à jour le statut de ma commande en conséquence ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement
For this kind of problem you need to open a ticket here in this section, specify your order number and link every photo of proof you have https://driadashop.helpline.to/fr/new-ticket

Le bonus de payment en crypto est disponible si vous passez commande et que vous payer plus tard quand tout sera de nouveau opérationnel. Il faut que ça soit dans le délai imparti cependant.

C'est un pari à faire. Sinon attendre la semaine prochaine.
Merci pour l'info mais du coup on fait comment? Parce que la c'est mardi on voulais profitez des 7% et des 10% mais vu qu'on ne peut pas selectionné le cryptopaiement le -10% apparait pas? On passe la commande avec un autre moyen et on switch de paiement via le support apres? Mais ils pourront appliquer le -10%? oO

Merci pour l'info mais du coup on fait comment? Parce que la c'est mardi on voulais profitez des 7% et des 10% mais vu qu'on ne peut pas selectionné le cryptopaiement le -10% apparait pas? On passe la commande avec un autre moyen et on switch de paiement via le support apres? Mais ils pourront appliquer le -10%? oO
Monero (XMR) fonctionne. C'est une crypto

Sinon il suffira d'envoyer un message au support client depuis le site Web pour expliquer la situation et le désir d'avoir la réduction une fois la commande faite.
La commande sera retenu et sûrement mis à jour une fois le payement par crypto classique de nouveau disponible

Back