Premier cycle

Back Premier cycle
Planning your first cycle: what to run, how much, what to expect and what to avoid.

sullyvan

Newbie
Reaction score
0
Bonjour, je voudrais prévoir un premier cycle de testo.

Avant toute chose, j'aimerais être orienté à 100 % sur quelle testo prendre, la quantité, la durée et la relance, s'il en faut une.

J'ai 27 ans.
Je pèse 72 kilos.
J'ai 2 ans de salle.
Je suis à 3000 kcal par jour.
J'ai un plan de nutrition au gramme près.

Salut.

J'ai envie de te dire que les steroides ce n'est pas pour les débutants. Parce que les débutant ne savent pas s'entraîner, ne savent pas comment recruter efficacement leurs corps, gérer leurs récupérations ou leurs surcharge progressive. Ça demande du temps pour s'apprendre.

Beaucoup sont très déçu de leurs résultats parce qu'il ne savent pas s'entraîner et tirer les bénéfices des stéroïdes.

Sinon les dosages pour un premier c'est généralement entre 300 et 500, une durée pas trop longue de 12 semaines comme premier objectif pour simplement voir comment le corps gère cela, en fonction des prises de sang.

Donc à toi de faire les calcul nécessaire.

Et une PCT c'est pour sortir complètement, c'est pas une obligation et c'est une phase difficile avec beaucoup de perte musculaire.

Salut, merci de ton message 🙏

Oui, je suis totalement d'accord avec toi. C'est pour cela que je veux m'informer pendant pas mal de temps (des mois, voire des années). Je suis de très près mes entraînements et ma nutrition. Je veux également arriver naturellement à un très bon physique (surtout que je suis jeune).

Mais je vois trop de désinformation sur ce sujet.

Le marque du produit dépend de la personne, je suppose ?

Quoi prendre ? Sarms ou testo ?

Je sais également qu'une prise de sang pour chaque point à contrôler est importante.
Merci de prendre le temps pour moi.

Les sarms ne fonctionne pas. Ou alors c'est juste un moyen d'aller à 1,2x la vitesse d'un naturel avec un potentiel d'effet secondaires qui ne te donne pas une balance risque/récompense positive.

Les steroides fonctionnent en revanche oui.
C'est des années d'études et d'utilisation sur le sujets qui le prouvent.

Les résultats ensuite dépendent vraiment de la personne au final, de son entraînement, de son expérience, son sérieux mais aussi en grande parti de sa génétique.

Puis si naturellement t'es éclaté, les steroides ne corrigerons rien. Tu seras juste un éclaté un peu meilleur.

Un exemple tout bête, certain pro de part leurs génétique prennent moins de stéroïdes que des utilisateurs lambda (alors qu'il est courant de pensé que pro = grosse dose). C'est gens là sont faits pour. Et ils le savent depuis leurs débuts naturellement pour la. Grande majorité.

Ensuite la marque, tant qu'il y a la molécule dedans ça fonctionne. C'est tout le à côté qui change d'un endroit à l'autre (l'huile, la qualité du mélange etc).

Pour le reste c'est ton corps, ton choix. J'essaie surtout d'expliquer qu'il y a toujours un monde entre les croyances, l'espoir qui en découle et la réalité du terrain.
Si tu pense que le risque en vaut la peine c'est à toi de voir.

Mais quand on sort des réseaux sociaux et de tous les fantasme autour des stéroïdes, finalement peut-être que juste être en bonne santé physique et mental c'est largement suffisant.

Merci de ta prévention. Oui, je ne me fais pas d'illusions, je sais très bien que chez les pros il y a énormément de sacrifices, temps, entraînements, alimentation, compléments alimentaires, etc., pour ensuite avoir une bonne prise de produits. Je sais que la testo n'est pas magique et que cela peut rendre un physique pire que ce qu'il était. C'est pour tout cela que je n'essaie rien. Il y a de très beaux physiques naturellement. Mais je ne ferais rien ici si l'idée ne me passait pas par la tête non plus. J'ai encore des questions si cela ne te dérange pas.

Pourquoi autant de types de testo ? Si je te suis, c'est tous la même chose, hors mis la qualité ?
As tu également une expérience toi ?

Merci de ta prévention. Oui, je ne me fais pas d'illusions, je sais très bien que chez les pros il y a énormément de sacrifices, temps, entraînements, alimentation, compléments alimentaires, etc., pour ensuite avoir une bonne prise de produits. Je sais que la testo n'est pas magique et que cela peut rendre un physique pire que ce qu'il était. C'est pour tout cela que je n'essaie rien. Il y a de très beaux physiques naturellement. Mais je ne ferais rien ici si l'idée ne me passait pas par la tête non plus. J'ai encore des questions si cela ne te dérange pas.

Pourquoi autant de types de testo ? Si je te suis, c'est tous la même chose, hors mis la qualité ?
As tu également une expérience toi ?
Il existe simplement différents ester, qui correspond à différents temps de demi vie dans le corps (temps de présence).
Le choix depend de l'utilisation voulue.
Pourquoi il y en a autant, c'est juste l'histoire de la science hormonal depuis des décennies, les besoins et recherches médicales et pharmaceutiques qui ont donné naissance à cette diversité.

Le principe d'ester est le même pour tout les steroides. Il y en pas un meilleur que d'autre, ça dépend du contexte et du besoin.

Quand a mon expérience, oui ça fait 3- 4 ans maintenant. Après 15 ans d'entraînement naturellement.

D'accord, merci.

Quels avantages cela t'a-t-il apportés ? Et les inconvénients ?
Aucun avantage, je ne fais pas de compétition. Je continue juste de progresser vue que la limite est retiré. Je ne fais pas ça pour l'aspect physique ou cosmétiques. Même si j'en ai obtenu les "récompenses"

Aucun inconvénient physique, vue que je suis consencieux sur les prise de sang, la santé en général. Le seul inconvénient serait peut-être mental, revenir en arrière ne m'intéresse pas. Je suis confortable avec se que j'ai acquis. Je n'ai aucune raison de me forcer à tout perdre. Ni l'envie encore une fois.

Ma vie n'as as drastiquement changé, je n'ai pas plus d'énergie, je ne suis pas meilleur qu'avant, il n'y a rien qui s'est débloqué de plus ou de bonus particulier.

C'est ma propre expérience. D'autres, avec d'autres désirs vivront autrement. En bien ou en mal. Mais personne ne peut réellement prédire.

Back